Le centre audisens
Après 4 ans d’existence, une nouvelle génération d’aide auditive arrive dans le «100% santé».
Plus performant, connectable au téléphone portable et toujours intégralement pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle.
"Les patients qui renouvellent leurs appareils y gagnent vraiment" nous explique Alexis Dubois, audioprothésiste à Meyzieu depuis 16 ans.
Habitué à prendre soin de ses patients et à les cocooner au quotidien, Alexis Dubois est ravi de pouvoir les faire profiter depuis 4ans déjà du fameux 100 % santé.
«Ces prothèses auditives prises en charge à 100 % sont des appareillages de qualité. Je les connais bien ... Elles suffisent dans bien des cas à enfin mieux entendre.
Les modèles de classe 2 offrent quant à eux de belles performances technologiques ».
Et l’audioprothésiste de poursuivre "Mieux comprendre dans un milieu bruyant, c’est bien sûr avoir l’appareil adéquat mais c’est aussi avoir les bons réglages... Il est donc nécessaire de faire appel à un audioprothésiste professionnel et présent au quotidien, qui sait être disponible même en cas d’imprévus."
On l’aura compris, loin des centres auditifs qui fleurissent ici et là, Alexis Dubois nous présente une toute autre image de l’appareillage auditif.
Ne serait-ce pas là le complice idéal pour nous aider à passer ce cap délicat ? Sans forcément se ruiner.
N’hésitez pas, le bilan est offert.
GN révolutionne l’audition avec ReSound Vivia, la plus petite aide auditive IA au monde
Journée Nationale de l'Audition : Rendez-vous le 13 mars 2025