Notre gamme en 100% santé
Même en 100% santé, vous pouvez choisir la forme de votre appareillage,
Et accéder aussi bien à un appareil discret, qu'à un contour d'oreille.
Les appareils de classe I d'une gestion du bruit et d'un anti-larsen.
Ils ont 10 à 12 canaux de réglage. Afin de régler chaque canal de vos appareils, votre audioprothésiste, Amélie COQUELIN, utilise les tests in vivo et aussi des tests d’audition en champ libre, au seuil et au niveau de confort, avec votre participation, et vérifie le bon équilibre stéréophonique.
Ils sont également dotés de générateurs de bruits blancs pour les acouphènes. Et votre audioprothésiste a effectué différentes formations sur les acouphènes.
Comme les appareils de classe II, les appareils de classe I (ou 100% santé) sont garantis 4 ans.
* En intra :
Des intras CIC si vous souhaitez de l’esthétique, ou ITC-ITE si vous avez besoin d’un appareil facile à mettre et à manipuler.
* En RIC et en contour :
Il s'agit d'appareils compatibles avec de nombreux smartphones et à divers accessoires (accessoires pour la télévision, micro-cravate).
Les applications smartphones pour appareils auditifs sont gratuites.
Toute l’équipe AUDITION COQUELIN est formée et est à votre disposition pour installer, pour vous, l’application de votre appareillage sur votre téléphone et vous montrer comment vous en servir.